Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Q) Vos magasins sont ils fermés.

Nos magasins sont ouvert 2 à 3 fois par semaine en fonction des rendez vous (Dimanche compris)

Pour un essai, appelez au 01 48 43 51 31 pour prendre rendez vous.

Q) Une de mes commandes devra être livré dans une de vos boutiques, comment peux t'on le récupérer ?

Prendre un rendez vous pour effecuter la livraison de votre commande

Q) Je peux réaliser une commande sur le site www.veloelectriquefrance.fr et me faire livrer ?

Oui, vous pouvez passer votre commande sur notre site et nous nous chrgeons de la livraison.

Q) Quelles sont les frais de livraison

La livraison est gratuite sur toute la france.

Q) Est ce que je peux avoir les conseils d'un conseiller avant de passer ma commande sur internet ?

Oui, nos conseillers sont à votre disposition au 01 48 43 51 31 pour vous conseiller et vous guider.(modèles, Tailles, disponibilité, livraison)

Q) Est ce que je peux beneficier de la prime de la mairie de Paris ou de l'île de france sur je fais mon achat sur internet ?

Tous nos vélos électriques sont homologués et sont eligibles aux primes de lîle de france et de la mairie de Paris.

Nous vous envoyer par émail, la facture acquitée et le certificat d'homologation.

Q) Les vélos livrés à domicile sont-ils montés ?

Tous les vélos livrés à votre domicile sont montés à 95%, à l’exception

- Des pédales (à visser)

- Du guidon à refixer.

Nos équipes sont à voter services pour vous assister pour le montage à distance

Q) Est-ce que je peux commander sur Internet et récupérer les vélos dans une de vos boutiques ?

Oui, vous avez la possibilité de passer la commande sur internet et indiquer à la commande, la boutique ou vous souhaitez récupérer votre vélo.

Ce dernier sera monté, et vérifier.