Politique d'expéditions et de Retour

Bon à savoir au moment de passer commande

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la prise de commande. L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation.

Le client est tenu de vérifier l'état de la marchandise à la livraison et de signaler les éventuels dommages causés au colis par le transport directement au transporteur  sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société VELO ELECTRIQUE FRANCE, dans un délai de 5 à 7 heures. Le client est invité à ouvrir le colis en présence du livreur pour constater les éventuels dommages dus au transport ou les produits manquants. Le livreur, se doit de donner le temps au client d'établir une réclamation. Le client doit rédiger sur le bon de livraison avec précisions et détails les éléments qu'il lui semble important de notifier. C'est cette réclamation qui permettra d'obtenir réparation ensuite.

En ce qui concerne l'expédition, VELO ELECTRIQUE FRANCE travaille essentiellement avec GEODIS ET COLISSIMO pour les colis de taille importante. Dès que VELO ELECTRIQUE FRANCE procède à un envoi, le client reçoit immédiatement un mail d'information.

Offre Frais de Port Gratuits

 Les frais de port sont offerts à partir d'un montant de commande de 500€ TTC pour une livraison chez vous. 
Elle est seulement valable pour les livraisons en France métropolitaine.

Livraison en Magasin

 Vous avez la possibilité de passer la commande sur notre site internet et demander le retrait dans un de nos boutiques.

De ce fait le vélo sera entièrement monté et adapter à votre taille et nous pourrons vous donner le maximum d'information sur le mode de fonctionnement du vélo et sur la maintenance du vélo.

Nos Vélos sont Livrés montés à 95%

Tous nos vélos sont livrés monté à 95%, à l'exception des pédales, du guidons à refixer.

Produit défectueux ou commande non conforme

Vous recevez un produit qui ne fonctionne pas normalement, qui est incomplet ou cassé, il manque un produit dans votre commande ou il y en a un en trop…

Nous vous remercions de rapidement appeler le service client nous informer en nous appelant au 01 48 43 51 31

Vous pouvez également nous écrire à contact@veloelectriquefrance.fr en nous décrivant la nature du problème en y joignant les photos du défaut.

Pour procéder au retour du ou des produits, c’est la procédure décrite dans le paragraphe suivant (Retour des produits) qui s’applique.