Contact-Us au 01 48 43 51 31 OR Write Us

0 0,00 €
New_Logo_3.png
New
1 149,00 €

2 Review(s) 
1 149,00 €
Secure payment
New
1 190,00 €

3 Review(s) 
1 190,00 €
Secure payment
The bike EOVOLT City is a folding electric bicycle, lightweight and ultra-compact. Ideal for motor-homes, boat owners or just for city dwellers wanting an electric bike convenient for their daily outings. AN ELECTRIC BIKE  Battery system patented The...
New
1 299,00 €

1 Review(s) 
1 299,00 €
Secure payment
The bike FLEBI Supra provides a power and a stability maximum. Its folding system is innovative and practical. Its removable battery is incorporated inside the framework. It incorporates the change of speed Nexus 3 in the rear hub. Transport with wheel,...
New
1 599,00 €

1 Review(s) 
1 599,00 €
Secure payment
The bike FLEBI Supra provides a power and a stability maximum. Its folding system is innovative and practical. Its removable battery is incorporated inside the framework. It incorporates the change of speed Nexus 3 in the rear hub. Transport with wheel,...
New
1 989,00 €

0 Review(s) 
1 989,00 €
Secure payment
The bike modular Ahooga is a bicycle (electric) light, adaptive, cargo compact. It has been designed to be the ideal companion to your modern life. It offers a surprising load capacity (155kg), including the possibility of transporting children of all ages...
New
2 499,00 €

0 Review(s) 
2 499,00 €
Secure payment
Mountain bikes and electric carbon integrated The SIERRA is a mountain BIKE electric carbon very light and in which the electronic is fully integrated into the framework. It offers a power-aggressive, and a great battery life and a sleek design.This...
New
2 499,00 €

0 Review(s) 
2 499,00 €
Secure payment
Karma is a mountain BIKE powerful electric that will please the purists of the discipline. Intense, elegant and contemporary design, this VTTAE provides a natural feel of pedaling. The most: 1. ePower Shimano Steps E7000 : strong resistance to impacts,...
New
2 799,00 €

0 Review(s) 
2 799,00 €
Secure payment
Karma XT+ is a BIKE electric powerful and easy to handle. In order to propose " THE " BIKE that will appeal to purists of the discipline, O2Feel has surrounded himself with a team of designers specialized in the world of mountain BIKING.The French brand...
New
2 999,00 €

0 Review(s) 
2 999,00 €
Secure payment
The race bike electric Gypsy E-RAPID Tiagra Yamaha 500Wh 2019 is equipped with a Yamaha engine very coupleux, and a battery 500 Wh that will offer you a maximum range of 135 Km.
New
3 499,00 €

0 Review(s) 
3 499,00 €
Secure payment
KARMA presents his mountain BIKE powerful electric that will please the purists of the discipline. Intense, elegant and contemporary design, this VTTAE provides a natural feel of pedaling. 1. ePower Shimano Steps E7000 : strong resistance to impacts,...
New
4 999,00 €

0 Review(s) 
4 999,00 €
Secure payment
This BIKE will delight sports fans of descents and paths, very steep. This VTTAE devised and developed by our team of engineers and designers is equipped with ultra-qualitative The French brand O2Feel offers you a whole new range of mountain bikes....
Showing 1 - 11 of 11 items

Contactez-Nous au 01 48 43 51 31 OU Ecrivez nous

0 0,00 €
New_Logo_3.png
Nouveau
1 190,00 €

3 Review(s) 
1 190,00 €
Payer en 4 fois : 297,50 €
Le vélo EOVOLT City est un vélo électrique pliant, léger et ultra-compact. Idéal pour les camping-caristes, les propriétaires de bateau ou tout simplement pour les citadins souhaitant un vélo électrique pratique pour leurs déplacements au quotidien.  UN...
Nouveau
1 299,00 €

1 Review(s) 
1 299,00 €
Payer en 4 fois : 324,75 €
Le vélo FLEBI Supra offre une puissance et une stabilité maximales. Son système de pliage est innovant et pratique. Sa batterie extractible est incorporée à l'intérieur du cadre. Il intègre le changement de vitesses Nexus 3 dans le moyeu arrière. Transport...
Nouveau
1 599,00 €

0 Review(s) 
1 599,00 €
Payer en 4 fois : 399,75 €
Le vélo FLEBI Supra offre une puissance et une stabilité maximales. Son système de pliage est innovant et pratique. Sa batterie extractible est incorporée à l'intérieur du cadre. Il intègre le changement de vitesses Nexus 3 dans le moyeu arrière. Transport...
Nouveau
1 890,00 €

1 Review(s) 
1 890,00 €
Payer en 4 fois : 472,50 €
Les composants du  MAD proviennent des meilleurs fabricants : selles et poignées anglaises Brooks ; dérailleur de l'inévitable japonais Shimano, batterie semi-intégrée et moteur du fabricant allemand BMZ, pneus californiens WTB. « Des pneus larges très...
Nouveau
1 890,00 €

0 Review(s) 
1 890,00 €
Payer en 4 fois : 472,50 €
Les composants du  MAD proviennent des meilleurs fabricants : selles et poignées anglaises Brooks ; dérailleur de l'inévitable japonais Shimano, batterie semi-intégrée et moteur du fabricant allemand BMZ, pneus californiens WTB. « Des pneus larges très...
Nouveau
1 989,00 €

0 Review(s) 
1 989,00 €
Payer en 4 fois : 497,25 €
Le vélo modulaire Ahooga est un vélo (électrique) léger, adaptatif, cargo compact. Il a été conçu pour être le compagnon idéal de votre vie moderne. Il offre une surprenante capacité de charge (155kg), incluant la possibilité de transporter des enfants de...
Nouveau
2 499,00 €

0 Review(s) 
2 499,00 €
Payer en 4 fois : 624,75 €
VTT électrique en carbone tout intégré - Ultra léger 14kg Le SIERRA est un VTT électrique en carbone très léger et dont l'éléctronique est entièrement intégrée au cadre. Il offre une puissance agressive, une grande autonomie et un design épuré.
Nouveau
2 499,00 €

0 Review(s) 
2 499,00 €
Payer en 4 fois : 624,75 €
Le Karma est un VTT électrique puissant qui va plaire aux puristes de la discipline. Intense, racé et au design contemporain, ce VTTAE procure une sensation naturelle de pédalage. Les plus: 1. ePower Shimano Steps E7000 : forte résistance aux impacts, aux...
Nouveau
2 799,00 €

0 Review(s) 
2 799,00 €
Payer en 4 fois : 699,75 €
Le Karma XT+ est un VTT électrique puissant et maniable. Afin de proposer « LE » VTT qui va plaire aux puristes de la discipline, O2Feel s’est entouré d’une équipe de designers spécialisés dans le monde du VTT.La marque française O2Feel vous propose une...
Nouveau
2 999,00 €

0 Review(s) 
2 999,00 €
Payer en 4 fois : 749,75 €
Le vélo de course électrique Gitane E-RAPID Tiagra Yamaha 500Wh 2019 est équipé d'un moteur Yamaha très coupleux et d'une batterie de 500 Wh qui vous offrira une autonomie maximale de 135 Km.
Nouveau
3 499,00 €

0 Review(s) 
3 499,00 €
Payer en 4 fois : 874,75 €
KARMA présente son VTT électrique puissant qui va plaire aux puristes de la discipline. Intense, racé et au design contemporain, ce VTTAE procure une sensation naturelle de pédalage. 1. ePower Shimano Steps E7000 : forte résistance aux impacts, aux...
Nouveau
4 999,00 €

0 Review(s) 
4 999,00 €
Payer en 4 fois : 1 249,75 €
Ce VTT saura ravir les sportifs fans de descentes et de chemins très escarpés. Ce VTTAE imaginé et mis au point par notre équipe d’ingénieurs et de designers est doté d’équipements ultra qualitatifs La marque française O2Feel vous propose une toute...
Résultats 1 - 12 sur 12.