5_stars.png

0 0,00 €

Garantie 2 ans mièce et main d'oeuvre

Sans titre 11.png

 VAT refund

For purchases in France by a customer resident abroad, and of which the product must be delivered in a country that is not part of the EU.

We provide the bill of sale to the export and the invoice.

For purchases in France, the Swiss have the possibility to get a VAT refund.

Residents of Switzerland have the possibility to recover the VAT on almost all goods purchased in Europe.

Attention : you must be resident in Switzerland and the amount of the purchases must meet a minimum amount. It amounts to 155 euro in Italy, 175 euros (from the same seller) in France and € 75 in Austria. Germany does not impose a sum of the minimum purchase of this type.

1. We provide the bill of sale for export :

In France, since 1 January 2014, this schedule must include a bar code and logo PABLO, a procedure computing for the electronic visa slips in the export sales.

2. We fill the bill for our party : in addition to include your name, your address and the number of your identity document, the schedule must also include the signature of the seller as well as yours.

3. Staple the invoice : this form will only be valid if it is accompanied by the invoice. To facilitate the work of customs, the best is to staple the receipt. In fact, some agents are refusing to accept leaflets flying.

4. To aim the slip : to do this, go to the French customs, give your form to the customs officer and present him with a piece of identity. If your packing slip has a barcode and the logo PABLO, you'll be able to proceed yourself to the electronic visa by presenting it to a specific charging station. It is possible, for example, at the point of crossing the motorway from Saint-Julien en Genevois. The reason why your passport is necessary, due to the fact that to be able to refund the VAT, it is necessary to be resident in Switzerland.

6. Get a VAT refund : the refund does not take place immediately at the customs, but at a later date.

For more information do not hesitate to contact us.

Appeler au 01 48 44 40 17

SERVICE CLIENT
01 48 44 40 17
Du lun. au vend. de 09H à 21H00
contact@veloelectriquefrance.fr
4 fois sans frais

 Remboursement de la TVA 

Pour les achats en France par un client résident à l'étranger et dont le  produit doit être livré dans un pays qui ne fait pas partie de l'UE.

Nous fournissons le bordereau de vente à l'export ainsi que la facture.

Pour les achats  en France, les Suisses ont la possibilité de se faire rembourser la TVA.

Les résidents Suisse ont la possibilité de récupérer la TVA sur la quasi-totalité des marchandises achetées en Europe. 

Attention : il faut être résident en Suisse et le montant des achats doit atteindre une somme minimale. Celle-ci se chiffre à 155 euros en Italie, 175 euros (chez le même vendeur) en France et 75 euros en Autriche. L'Allemagne n'impose pas de somme d'achat minimale de ce type.

1. Nous fournissons le bordereau de vente à l'exportation :

En France, depuis le 1er janvier 2014, ce bordereau doit comporter un code barre et le logo PABLO, une procédure informatique destinée au visa électronique des bordereaux de vente à l'exportation.

2. Nous remplissons le bordereau pour notre partie : en plus de comporter votre nom, votre adresse et le numéro de votre pièce d'identité, le bordereau devra également faire figurer la signature du vendeur ainsi que la vôtre.

3. Agrafer la facture : ce bordereau ne sera valable que s'il est accompagné de la facture. Pour faciliter le travail du douanier, le mieux est d'y agrafer le ticket de caisse. En effet, certains agents refusent d'accepter des feuillets volants.

4. Faire viser le bordereau : pour ce faire, rendez-vous à la douane française, donnez votre formulaire au douanier et présentez-lui une pièce d'identité. Si votre bordereau comporte un code-barres et le logo PABLO, vous pourrez procéder vous-même au visa électronique en le présentant à une borne spécifique. Cela est possible par exemple au point de passage autoroutier de Saint-Julien en Genevois. La raison pour laquelle votre pièce d'identité est nécessaire, tient au fait que pour pouvoir se faire restituer la TVA, il faut être résident en Suisse.

6. Se faire rembourser la TVA : le remboursement n'a pas lieu immédiatement à la douane, mais ultérieurement. 

Pour plus d'information n'hésiter pas à nous contacter.