Laissez-nous un message
Demande d'infos
Afin de nous assurer que vous serez pleinement satisfait de nos produits, nous vous laissons un délai de 30 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour nous retourner le vélo ou le produit.
Vous avez toujours la possibilité de nous renvoyer le vélo électrique à notre charge.
Nous nous engageons à vous rembourser dès lors que votre commande ne vous satisfait pas entièrement quelle qu'en soit la raison
Les frais de réexpédition pour l'échange seront à notre charge. En cas de retour de produit(s) sans échange, le prix du ou des produits seront alors intégralement remboursés.
Avant tout retour, vous devez obligatoirement contacter le service après vente ou notre hotline ou par email à contact@veloelectriquefrance.fr pour obtenir un bon de retour.
Les colis doivent dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice...) en état neuf, et accompagnés d'une copie de la facture, du bon de retour et d'un relevé d'identité bancaire (RIB)