Notre SAV Partout en France

Nous sommes fiers de la qualité et de la cohérence de nos produits et services et nous sommes ici pour vous fournir une expérience de shoppping en ligne agréable. Sur notre boutique en ligne, il y a une grande sélection. Avec de nombreuses années d'expérience dans la relation directe avec le fournisseur du fabricant et nos clients, nous montrons toujours notre profession afin que vous puissiez vous sentir mieux lorsque vous faites du shopping ici.

Nous traiterons toutes les commandes avec le plus grand soin pour répondre aux besoins. Nos clients apprécient l’importance de votre achat. C’est pourquoi nous ne vendons que des produits de marquse reconnues et de grande qualité,  Nos clients attendent et recevront toujours le produit de haute qualité lors de la commande avec nous, notre objectif étant de fournir à nos clients les bons produits au bon prix, livrés à temps.

Nous avons une équipe de service à la clientèle puissante qui garde un œil sur l'ensemble du processus de vente. L’équipe est toujours prête et heureuse à vous aider, à résoudre vos retours, à remplacer et à écouter vos réclamations.

Notre réseau de réparation de vélos électriques  intervient pour les particuliers et les professionnels.
En cas de problème pendant la garantie vous nous appelez, nous faisons un premier diagnostic par téléphone puis en fonction de la panne nous vous orientons vers la solution la plus simple en fonction de la panne :
  •           Si la panne est mineure,  nous vous assistons au maximum par téléphone. L'envoi de pièces est a notre charge.
  •           Si La panne est plus complexe, dans ce cas nous vous orientons vers un revendeur près de chez vous. ou nous faisons déplacer un réparateur à votre domicile et cela suivant votre lieu de domicile. Bien entendu l'assistance est à notre charge.
  •          Si la panne est critique, le vélo est rapatrié en usine puis réparer ou remplacer  à notre charge  
Tous nos vélos sont garantis 2 ans pour tous les composants  et 5 ans pour les cadres.
Bien entend, nous mettons tout en œuvre pour que ces situation n'arrivent pas, les vélos sont tester et vérifier avant chaque livraison et nous ne travaillons qu'avec les marques réputées et des plus fiable.

Cartes des SAV de France

En pratique comment cela se passe ?

Vous appelez notre SAV  au 01 48 44 40 17 ou vous nous envoyer un mail à l'adresse sav@veloelectriquefrance.fr  avec les informations suivantes :


Nous contacter au 01 48 44 40 17

Nos Horaires : 

le lundi au Vendredi de 9h à 18h 

Vous souhaitez faire entretenir votre vélo ou faire simplement réparer une pièce cassée, n'hésitez pas à contacter nous vous orienterons vers nos partenaires en fonction de votre localisation.

 

Vous souhaitez apporter des améliorations sur  votre vélo ? Nous vous conseillons sur le choix des composants en fonction de leur compatibilité avec votre vélo.

Un bon SAV doit commencer par un bon diagnostic, difficile sans un ensemble de moyens que nous vous proposons vers cette maîtrise :

  •          Démarche maîtrisé  pour détecter la cause d’une panne
  •          Formulaire d'aide au diagnostic
  •          Vidéos pour opérations SAV (plusieurs pour chaque vae) …
  •          Formation de nos techniciens 
  •          Assistance téléphonique
  •          Services expéditions de pièces