0 0,00 €
Vélo électrique France
Menu

Product successfuly added to your shopping quote

Continue shopping Proceed to quotation

Vélo electrique ATALA

Atala, 100 ans d’histoire

Atala signifie une grande passion pour le cyclisme et un savoir-faire international profond : des éléments essentiels pour faire face au sentiment et à l’impulsion du leader tous les défis du marché et des motards les plus exigeants.

Naissance de la marque

 

La m...

Atala, 100 ans d’histoire

Atala signifie une grande passion pour le cyclisme et un savoir-faire international profond : des éléments essentiels pour faire face au sentiment et à l’impulsion du leader tous les défis du marché et des motards les plus exigeants.

Naissance de la marque

 

La marque est née en 1907 et Atala se souvient avec grand honneur que le vainqueur du Premier Giro d’Italia de 1909 portait son propre maillot: Luigi Ganna. À partir de 1921, Cesare Rizzato, artisan constructeur de cadres à Padoue, a commencé à produire sous la marque Ceriz, à laquelle s’ajouterait la marque Atala et, plus tard, le prestigieux Maino et Dei, qui dans les années 60 animé la scène concurrentielle internationale en tant que leaders. La société en 2002 a pris le nom Atala S.p.A et est basée à Monza, il a fait partie du Groupe Accell, un leader européen dans le marché du vélo et accessoires, depuis 2011. Atala fabrique des vélos traditionnels, pédaler assistée, une gamme complète d’accessoires et de remise en forme à la maison.

Notre mission

 

Aujourd’hui, comme à l’époque, l’engagement d’Atala est resté inchangé : concevoir et fabriquer des vélos de qualité absolue en termes de technique et de performance.
Dès les premières étapes de la conception du châssis et le développement technologique des matériaux TheAla surveille attentivement chaque détail pour s’assurer que le pilote a la meilleure ergonomie dans la selle, la manipulation maximale et la stabilité; Conduite.
Nous avons mis notre cœur dans les pédales.

Technologie Atala

Atala vise une qualité maximale pour une performance optimale. Les cadres en carbone sont fabriqués avec des fibres Toray pour assurer la plus haute qualité, maximisant la rigidité et tout en réduisant le poids. La construction du triangle avant avec la technologie monocoque permet l’élimination des points communs en faveur d’une ligne plus propre et l’optimisation de la distribution du stress.

Découvrez les kits électriques Atala

Les cadres

Les cadres en aluminium utilisent des alliages de série 6000, durables et facilement moulés et soudables, vous permettent d’obtenir des profils particuliers grâce au procédé d’hydroformation.
Virage d’époque sur le vélo de course : l’introduction de freins à disque hydrauliques pour gagner en modularité et retarder le freinage même dans des conditions météorologiques sous-optimales et la monture plate, la nouvelle norme de fixation qui fournit un couplage intégré entre le cadre/la fourche et les pinces de frein.

Fabriqué en Italie

Pour répondre aux besoins d’un client de plus en plus attentif à la vente au détail et à la recherche d’un standard de haute qualité, Atala S.p.A. pour beaucoup de ses produits se vante de la marque Made in Italy. Cette expression, la fierté pour les producteurs italiens, ainsi que l’image générale contribue à la reconnaissance immédiate du produit qui l’élève en termes de qualité, de créativité, d’inventivité, ainsi que l’image générale.

Détails