5_stars.png

0 0,00 €

Garantie 2 ans mièce et main d'oeuvre

Sans titre 11.png

Alfred Van Den Berghe has started to produce its first bicycles in Sint-Niklaas in 1925.
Today, 93 years later, the société anonyme Van Den Berghe has grown to become one of the reference companies in the belgian segment of the bicycle, while Oxford has become a secure value in the market.
The motto of our staff, " Oxford, the strength of the bi...

Alfred Van Den Berghe has started to produce its first bicycles in Sint-Niklaas in 1925.
Today, 93 years later, the société anonyme Van Den Berghe has grown to become one of the reference companies in the belgian segment of the bicycle, while Oxford has become a secure value in the market.
The motto of our staff, " Oxford, the strength of the bike ", is not empty of meaning, but reflects a passion and a challenge real. A goal that underlies the manufacture of each new Oxford Bike.
This corporate culture, combined with the adaptation and optimization of continuous production process, allows us to respond flexibly and effectively to the needs and wishes of the consumer, which are changing ever more quickly.
The bike is not only very environmentally friendly, it is also one of the most malignant and healthy and move.
An additional reason why we struggle more and more and, thus, to adopt an approach that most respects the environment, throughout the production process. For painting, we use only a powder coating very resistant to scratches, which allows us to prohibit completely any harmful solvents. In addition, we restrict to the bare minimum of our energy losses in our painting facility, thanks to a recovery system innovative equipping the paint oven.
Because we want to offer you the certainty of an after-sales service quick and qualified, we only work with " specialty retailers and agreed to." These dealers in Oxford have been specifically trained to carry out all the maintenance and repairs correctly and professionally. Your beautiful bike Oxford will remain in "excellent condition" for many years to come

More
New
1 299,00 €

0 Review(s) 
1 299,00 €
Secure payment
New
1 649,00 € 1 549,00 €

0 Review(s) 
1 649,00 € 1 549,00 €
Secure payment
This model to support élélectrique is before based on the comfort, fouche telescopic handlers will cushion all road shocks. An electric bicycle is stylish with a motor ccompact bafang central. Its frame is made of aluminum lightweight. equipped with brake...
New
2 399,00 €

0 Review(s) 
2 399,00 €
Secure payment
An electric bike of exception, And a very good report Quality/Price. Gear change smooth and efficient, thanks to the Shimano Deore Motor Central BOSCH
Showing 1 - 3 of 3 items

Avis vélo électrique

0 0,00 €

telephone_bleu-2.jpg

boutique_bleu.jpg

SAV

Banner

Paiement en 10 fois

Livraison Gratuite

Vélo électrique français

Avis client velo electrique

Alfred Van Den Berghe a commencé à produire ses premiers vélos à Sint-Niklaas en 1925.
Aujourd’hui, soit 93 ans plus tard, la société anonyme Van Den Berghe s’est développée jusqu’à devenir une des entreprises de référence dans le secteur belge du vélo, tandis qu’Oxford est devenue une valeur sûre du marché.
La devise de notre personnel, « Oxfor...

Alfred Van Den Berghe a commencé à produire ses premiers vélos à Sint-Niklaas en 1925.
Aujourd’hui, soit 93 ans plus tard, la société anonyme Van Den Berghe s’est développée jusqu’à devenir une des entreprises de référence dans le secteur belge du vélo, tandis qu’Oxford est devenue une valeur sûre du marché.
La devise de notre personnel, « Oxford, la force du vélo », n’est pas vide de sens, mais reflète une passion et un défi réels. Un objectif qui sous-tend la fabrication de chaque nouvel Oxford Bike.
Cette culture d’entreprise, combinée à l’adaptation et l’optimisation continues du processus de production, nous permet de répondre avec souplesse et efficacité aux besoins et souhaits du consommateur, qui changent toujours plus vite.
Le vélo n’est pas seulement très écologique, il est aussi une des façons les plus malignes et saines de se déplacer.
Une raison supplémentaire de nous démener toujours plus et, ainsi, d’adopter une approche la plus respectueuse possible de l’environnement, tout au long du processus de production. Pour la peinture, nous utilisons exclusivement un revêtement en poudre très résistant aux rayures, ce qui nous permet de prohiber totalement tout solvant nocif. En outre, nous limitons au strict minimum nos pertes d’énergie dans notre installation de peinture, grâce à un système de récupération innovant équipant le four à peinture.
Parce que nous voulons vous offrir la certitude d’un service après-vente rapide et qualifié, nous ne collaborons qu’avec des « commerçants spécialisés et agréés ». Ces concessionnaires Oxford ont été spécialement formés pour réaliser tous les entretiens et réparations de façon correcte et professionnelle. Votre magnifique vélo Oxford restera ainsi en « excellente condition » pendant encore de nombreuses années

Détails
Nouveau
1 299,00 €

0 Review(s) 
1 299,00 €
Payer en 4 fois : 324,75 €
Il se distingue par l’assistance électrique pratique dont il est équipé.  9 niveaux d’assistance différents, IL est  équipé d’un ShimanoNexus 3 ou 7 vitesses facile d’entretien sur le moyeu arrière,  un Shimano Altus 7 vitesses (RPM) pour lequel le moteur...
Nouveau
1 649,00 € 1 549,00 €

1 Review(s) 
1 649,00 € 1 549,00 €
Payer en 4 fois : 387,25 €
Ce modèle à assistance élélectrique est avant basé sur le confort, sa fouche telescopique amortira tous les chocs de la route. Un vélo électrique élegant avec un moteur ccompact bafang central. Son cadre est en aluminium allégé. équipé en frein V-brake pour...
Nouveau
2 399,00 €

0 Review(s) 
2 399,00 €
Payer en 4 fois : 599,75 €
Un vélo électrique d'exception, Et très bon raport/Qualité Prix. Changement de vitesses souple et efficace, grâce au dérailleur Shimano Deore Moteur Central BOSCH
Résultats 1 - 3 sur 3.