5_stars.png

0 0,00 €

List of products by manufacturer PEUGEOT

Since 1898, Peugeot Cycles designs and develops its bikes on the basis of a unique know-how. With particular attention to the aesthetic, safety and technological innovation, the brand research new, environmentally friendly solutions for mobility.

Since 1898, Peugeot Cycles designs and develops its bikes on the basis of a unique know-how. With particular attention to the aesthetic, safety and technological innovation, the brand research new, environmentally friendly solutions for mobility.


Requirement



The requirement is at the heart of the values of the Peugeot marque. From its origins up to our days the brand was able to highlight more than a century of experience to build its reputation, thanks to a requirement always renewed the design of the bikes :


the choice of materials, combining efficiency and safety, the design of frameworks which are innovative, or the selection of the best equipment, nothing is left to chance. Proud of its origins, the brand Peugeot Cycles is capitalizing on 130 years of experience to offer new mobility solutions to be innovative.


More
1 199,00 €

1 Review(s) 
1 199,00 €
Secure payment
Check out our Best seller with this city bike electric assist, which offers up to 100 km dautonomie. Its engine E-Going and long battery life make it an asset ultimate to be sure to always arrive on time to your appointment. Always be comfortable in town...
1 349,00 €

0 Review(s) 
1 349,00 €
Secure payment
An e-Bike entry-level offering a complete set of equipment and the choice of battery capacityThe most product : >> Support system E. Going reliable engine-36V on the front wheel >> Drivetrain Shimano Nexus 7 speed integrated hub allowing the...
New
1 699,00 €

0 Review(s) 
1 699,00 €
Secure payment
The city bike electric PEUGEOT eC02 D8 is a city bike with modern design and handling characteristics are outstanding. This city bike has a battery TranzX Lithium-Ion battery 11 Ah of 36V and a motor TranzX M16 GTA logix. The APL is equipped with a LED...
1 999,00 €

0 Review(s) 
1 999,00 €
Secure payment
Un HYbrid-Bike versatile the full equipment To address all of your travel with peace of mind, the eC01.200 is equipped with a complete set of equipment consisting of a Shimano 8 speed integrated rear hub, disc brake hydraulic Shimano and Bosch Li-Ion Activ...
1 999,00 €

0 Review(s) 
1 999,00 €
Secure payment
Go wherever you want with this city bike eC01 D10 versatile and equipped with the latest engine Bosch Active Line 2018, in order to always arrive on time at the office. Equipped with the latest top of the range accessories, this electric bike allows you to...
2 199,00 €

0 Review(s) 
2 199,00 €
Secure payment
A HYbrid-Bike urban for access to the new technology Shimano With its system Shimano Steps mid-engine, and its drivetrain Shimano Nexus 7 speed, the eC02.200 is perfectly suited to urban journeys. The electric bike EC02-200 Peugeot 2015 is equipped to this...
Showing 1 - 6 of 6 items

Déposer vore message

Avis vélo électrique

0 0,00 €

telephone_bleu-2.jpg

boutique_bleu.jpg

Service après vente

Livraison Gratuite

Paiement 4 fois sans Frais

Societe française

Satisfait ou remboursé

Avis client

Liste de produits par fabricant PEUGEOT

Depuis 1898, Peugeot Cycles conçoit et développe ses vélos sur la base d’un savoir-faire unique. Avec une attention particulière à l’esthétisme, la sécurité et l’innovation technologique, la marque recherche de nouvelles solutions écologiques de mobilité.

Depuis 1898, Peugeot Cycles conçoit et développe ses vélos sur la base d’un savoir-faire unique. Avec une attention particulière à l’esthétisme, la sécurité et l’innovation technologique, la marque recherche de nouvelles solutions écologiques de mobilité.


Exigence



L’exigence est au cœur des valeurs de la marque Peugeot. Depuis ses origines jusqu’à nos jours la marque a su mettre en valeur plus d’un siècle d’expérience pour construire sa renommée, grâce à une exigence toujours renouvelée de la conception des vélos :


du choix de matériaux alliant efficacité et sécurité, au design de cadres innovants, ou à la sélection des meilleurs équipements, rien n’est laissé au hasard. Fière de ses origines, la marque Peugeot Cycles capitalise sur 130 ans d’expérience pour offrir de nouvelles solutions de mobilité innovantes.


Détails
1 199,00 €

1 Review(s) 
1 199,00 €
Payer en 4 fois : 299,75 €
Découvrez notre Best seller avec ce vélo de ville à assistance électrique qui propose jusquà 100 km dautonomie. Son moteur E-Going et sa batterie longue durée en font un atout ultime pour être sûr de toujours arriver à l'heure à vos rendez-vous. Soyez...
1 349,00 €

0 Review(s) 
1 349,00 €
Payer en 4 fois : 337,25 €
Un e-Bike entrée de gamme offrant un équipement complet et le choix de la capacité batterieLes plus produit : >> Système d’assistance E.Going fiable avec moteur 36V dans la roue AV >> Transmission Shimano Nexus 7 vitesses intégrée au moyeu...
Nouveau
1 699,00 €

0 Review(s) 
1 699,00 €
Payer en 4 fois : 424,75 €
Le vélo de ville à assistance électrique PEUGEOT eC02 D8 est un vélo de ville au design moderne et à la maniabilité hors pair. Ce vélo de ville dispose d'une batterie TranzX Lithium-Ion de 11 Ah 36V et d'un moteur TranzX M16 GTA logix. Ce VAE est équipé...
1 999,00 €

0 Review(s) 
1 999,00 €
Payer en 4 fois : 499,75 €
Un HYbrid-Bike polyvalent à l’équipement complet Pour aborder tous vos déplacements avec sérénité, l’eC01.200 est équipé  d’un équipement complet constitué d’une transmission Shimano 8 vitesses intégrée au moyeu arrière, de freins à disques hydraulique...
1 999,00 €

0 Review(s) 
1 999,00 €
Payer en 4 fois : 499,75 €
Allez partout où vous le souhaitez avec ce vélo de ville eC01 D10 polyvalent et équipé du dernier moteur Bosch Active Line 2018, pour toujours arriver à l'heure au bureau. Equipé des derniers accessoires haut de gamme, ce vélo à assistance électrique vous...
2 199,00 €

0 Review(s) 
2 199,00 €
Payer en 4 fois : 549,75 €
Un HYbrid-Bike urbain pour accéder à la nouvelle technologie Shimano Avec son systeme Shimano  Steps à moteur central, et sa transmission Shimano Nexus 7 vitesse, l’eC02.200 est parfaitement adapté aux déplacements urbains. Le vélo électrique EC02-200...
Nouveau
3 699,00 € 3 199,00 €

0 Review(s) 
3 699,00 € 3 199,00 €
Payer en 4 fois : 799,75 €
Profitez des terrains montagneux les plus exaltants avec ce VTT tout-suspendu eM02 FS SLX 10 est équipé de composants dernier cri comme sa fourche à 140 mm de débattement et ses pneus renforcés avec du Kevlar. Découvrez de nouveaux terrains de jeu grâce à...
Nouveau
3 299,00 €

0 Review(s) 
3 299,00 €
Payer en 4 fois : 824,75 €
Découvrez de nouveaux itinéraires avec ce vélo de route à assistance électrique eR02 Apex équipé de pneus gravel, qui vous permettront de prolonger votre entraînement en dehors des routes balisées. Avec son moteur Bosch Performance CX puissant, vous pourrez...
Résultats 1 - 8 sur 8.