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Juice Lubes - Joint Anti Crevaison 140ml

JL-PREV-TYPE-MINI

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Dites au revoir à l’énorme irritation qui est perforé tubes intérieurs en utilisant juice lubes jus de pneus! Debout sur le côté de la piste (très probablement dans la pluie p *****g), aux prises avec des pneus et des tubes, en s’assurant que la rotation est la bonne façon, regonflant, mais seulement pour se rendre compte comme il va tout droit vers le bas, qu’il y avait deux épines dans le pneu, pas seulement celui que vous avez trouvé qui a déchiré votre articulation comme vous l’avez ressenti pour elle - tout cela peut être une chose du passé!

Tyre Juice est un scellant de pneus en latex synthétique de haute qualité pour une utilisation avec tous les systèmes UST et Tubeless. Il forme un film mince autour de l’intérieur du pneu ce qui signifie qu’aucun déséquilibre de roue n’est causé.

Selon la taille et le volume du pneu (et la prudence que vous faites pendant le processus de sièges), entre 50ml et 100ml de jus de pneus sera une quantité suffisante pour asseoir le pneu et prévenir les crevaisons jusqu’à un diamètre de 4mm. Le processus de siège initial peut prendre un peu plus de temps et est beaucoup plus facile à l’aide d’un compresseur. Une fois que le pneu est bien assis et que vous avez une certaine pression à l’intérieur du pneu, faites-le tourner et secouez-le pour vous assurer que le jus de pneu est bien étalé à l’intérieur et que dans les 30 secondes, vous ne devriez pas entendre d’air qui s’échappe du tout.

Vous pouvez éprouver une certaine perte de pression avant votre première course sur un pneu fraîchement assis; c’est normal et cela ne se poursuivra pas à long terme. Les niveaux de scellant devront être surveillés plus régulièrement dans des conditions arides et sèches.

Selon la taille et le volume du pneu (et la prudence que vous faites pendant le processus de sièges), entre 50ml et 100ml de jus de pneus sera une quantité suffisante pour asseoir le pneu et prévenir les crevaisons jusqu’à un diamètre de 4mm. Le processus de siège initial peut prendre un peu plus de temps et est beaucoup plus facile à l’aide d’un compresseur. Une fois que le pneu est bien assis et que vous avez une certaine pression à l’intérieur du pneu, faites-le tourner et secouez-le pour vous assurer que le jus de pneu est bien étalé à l’intérieur et que dans les 30 secondes, vous ne devriez pas entendre d’air qui s’échappe du tout.

Vous pouvez éprouver une certaine perte de pression avant votre première course sur un pneu fraîchement assis; c’est normal et cela ne se poursuivra pas à long terme. Les niveaux de scellant devront être surveillés plus régulièrement dans des conditions arides et sèches.

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