5_stars.png

0 0,00 €

Garantie 2 ans mièce et main d'oeuvre

Sans titre 11.png

Legal Notice

 

Thank you to carefully read these Terms of Use of this site before the go. By connecting to this site, you unreservedly accept these terms.

1.1.1 Site Editor

E_Bike France

42, rue de Maubeuge - 75009 PARIS

Email: contact@veloelectriquefrance.fr


France electric bike is a company with capital of 1,200 €
RCS - Company Number: XXXXX - EPA: XX

 

In it, the electric bicycle company named VEF France

1.1.2 Terms of Use

The site accessible through the following url: www.veloelectriquefrance.fr is operated in compliance with French legislation. Use of this site is governed by these terms and conditions. By using the Site, you acknowledge having read these conditions and accepted them. These can be modified at any time without notice by the company E_Bike France.
The company Electric bike France can not be held liable in any way misuse the service.

 

1.2.3 Editorial Manager 

Limitation of Liability

The information on this site is as accurate as possible and the site is periodically updated, but can contain inaccuracies, omissions or gaps. If you find a gap, error or what appears to be a malfunction, thank you kindly report by email describing the problem as precisely as possible (page problematic, triggering action type of computer and browser used , ...).

All downloaded content is at the risk of the user and under his sole responsibility. As a result, VAW will not be held responsible for any damage suffered by the user's computer or any loss of data for download.

Pictures are not contractual.

The hypertext links set up as part of this website leading to other resources on the Internet do not engage the responsibility of VEF.

1.3 Litigation

These Terms are governed by French law and any dispute or litigation that might arise from the interpretation or execution of these conditions shall be brought before the competent courts. The reference language for the potential litigation settlement, is French.

1.4.1 CNIL

According to the law 78-17 of 6 January 1978 (as amended by Law 2004-801 of 6 August 2004 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data) relating to data, files and freedoms, the site has been declared to the national data Processing and liberties Commission (www.cnil.fr). Deposit under the number 1808805.

1.4.2 Right of access

Under this law, users have a right to access, rectify, modify and delete data concerning them personally. This right may be exercised by mail to France 4 electric bike avenue de Gaulle 72000 Le Mans or electronically to the following email address: info@ecycle.fr.
The personal information collected is not in any way entrusted to third parties except for the possible performance of the service ordered by the user.

1.4.3 Purpose

The information collected from people through various forms comply with the Data Protection Act. We inform you that your answers, unless otherwise indicated, are optional and that the reply does no particular consequence. Nevertheless, your answers must be sufficient to allow us the proper performance of duty. The data are aggregated in order to establish trade statistics.
Under Act No. 2000-719 of 1 August 2000, the coordinates reported by the buyer may be disclosed at the request of the judicial authorities.

1.4.4 Privacy

Your personal data is confidential and will in no case disclosed to third parties except for the proper performance of the service.

1.5 Intellectual Property

All content of this site, including, without limitation, graphics, images, text, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons and their formatting are the exclusive property of the company except VEF trademarks, logos or content to other partners or authors' societies.
Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these elements is strictly prohibited without the express written consent of VEF. This representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable by L.3335-2 and following of the Code of intellectual property. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement may result in civil and criminal penalties. In addition, owners of copied contents could bring legal action against you.

VEF is identically owner of "database producers' rights" referred to in Book III, Title IV of the Code of Intellectual Property (Law No. 98-536 of 1 July 1998) concerning copyright and bases data.

Users and website visitors can set up a hyperlink to this site, but only in the direction of the home page, accessible at the following URL: www.ecycle.fr, provided this link s' opens in a new window. In particular a link to a sub page ( "deep linking") is prohibited, as well as the opening of this site within a frame ( "framing"), unless the express consent of VEF.

To request permission or information, please contact us by email: contact@veloelectriquefrance.fr. Specific conditions are provided for the press.

1.6 Brands

The site accessible via the following urls: www.veloelectriquefrance.fr is a trademark of VEF. The trademarks are registered trademarks and property of VEF.
All other product names or company names mentioned on this site are the trademarks of their respective holders.


 

Terms of Service

2.1 Configuration

For optimized use of this service we advise you:


         random access memory (RAM) 256 megabytes minimum,
         ADSL connection (or suppérieure) recommended,
         configuration screen: 1024 x 768 or more,
         this site is optimized for browsers that support XHTML and CSS 1 (eg Internet Explorer 6 and FireFox 1)
         to properly use your browser must support javascript.


2.2 Information and exclusion

VEF uses all the means at its disposal to ensure reliable information and reliable update its websites. However, errors or omissions may occur. The user will have to ensure the accuracy of information from VEF and report any site changes it sees fit. VEF is in no way responsible for the use made of this information, and any direct or indirect damage that may result.

2.3 Cookies

For statistical purposes and display, this site uses cookies. These are small text files stored on your hard drive to save technical data on your navigation. Some parts of this site may not be functional without the acceptance of cookies.

2.4 Hypertext Links

The Websites VEF may offer links to other websites or other Internet resources.

VEF has no way to control the sites in connection with its websites. VEF is not liable for the availability of such external sites or resources, nor guarantee. It can not be held responsible for damages of any nature whatsoever resulting from content of such sites or resources, including information, products or services they offer, or any use that may be made these elements. The risks associated with such use shall be entirely at the user, who must comply with their terms of use.

Users, subscribers and visitors to websites VEF can set up a hyperlink to this site without the express consent of VEF.

In the event that a user or visitor would like to establish a hyperlink to a web sites of VEF, it will send him an email accessible on the site to formulate its request for establishment of a hyperlink. VEF reserves the right to accept or refuse a hyperlink without having to justify its decision.

2.5 Search

In addition, the reference on a website for complete information sought does not in any way that VEF endorses or accepts any responsibility for the content or use of the Website.

2.6 Precautions

It is your responsibility therefore to take the necessary precautions to make sure that you choose to use is not flawed or even destructive elements such as viruses, trojans, etc ....

2.7 Liability

The seller must delivered a conforms to the contract and answer the existing conformities upon delivery.
Commercial guarantee means any contractual commitment of a professional with regard to the consumer for refund of the purchase price, replacement or repair of the property, in addition to its legal obligations to ensure compliance good.
The commercial guarantee is the subject of a written contract, a copy is delivered to the buyer. The contract specifies the content of the guarantee, the modalities of its implementation, price, duration, territorial scope and the name and address of the guarantor and reproduced in Article L. 211-16.
In addition, it mentions clearly and precisely that, irrespective of the commercial guarantee, the vendor remains liable for the legal guarantee of conformity as mentioned in Articles L. 211-4 to L. 211-13 of this code and from that relating to defects of the thing sold, as provided in sections 1641 to 1648 and 2232 of the civil code.
Articles L. 211-4, L. 211-5 and L. 211-12 of the Code and Article 1641 of the first paragraph of Article 1648 of the Civil Code are reproduced.
In case of non-compliance with these provisions, the warranty remains valid. The buyer is entitled to rely.

2.8 Write to us

VEF is available for all your comments and suggestions. You can write in French by email to: contact@veloelectriquefrance.fr.

Appeler au 06 10 89 94 72

Service client

SERVICE CLIENT
01 48 44 40 17
Du lun. au vend. de 09H à 19H30
contact@veloelectriquefrance.fr

  

Mentions légales

 

Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

1.1.1 Éditeur du site

VELO ELECTRIQUE FRANCE

SIÈGE SOCIAL

42 R DE MAUBEUGE

75009 PARIS

 

SIRET : 820 017 390 00015

ACTIVITÉ (CODE APE) : 4764Z

FORME JURIDIQUE : Société par actions simplifié


 

Dans ce document, la société vélo électrique France est nommé VEF

1.1.2 Conditions d’utilisation

Le site accessible par les url suivants : www.veloelectriquefrance.fr est exploité dans le respect de la législation française. L’utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société Vélo Electrique france. 
La société Vélo électrique france ne saurait être tenue pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

 

1.1.3 Responsable éditorial

Limitation de responsabilités

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, VEF ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. 

Les photos sont non contractuelles. 

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de VEF.

1.3 Litiges

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de ces conditions devront être portés devant les tribunaux compétents. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

1.4.1 Déclaration à la CNIL

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (www.cnil.fr). Dépôt sous le numéro 1808805.

1.4.2 Droit d'accès

En application de cette loi, les internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie postale auprès de vélo électrique france 42 rue maubeuge, 75009 Paris, ou par email : contact@veloelectriquefrance.fr
Les informations personnelles collectées ne sont en aucun cas confiées à des tiers hormis pour l’éventuelle bonne exécution de la prestation commandée par l’internaute.

1.4.3 Finalité

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des différents formulaires sont conformes à la Loi Informatique et Libertés. Nous vous informons que vos réponses, sauf indication contraire, sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraîne aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre la bonne exécution du service commandé. Les données sont également agrégées dans le but d’établir des statistiques commerciales. 
En vertu de la loi n° 2000-719 du 1er août 2000, les coordonnées déclarées par l’acheteur pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.

1.4.4 Confidentialité

Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers hormis pour la bonne exécution de la prestation.

1.5 Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société VEF à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs. 
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de VEF. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre. 

VEF est identiquement propriétaire des "droits des producteurs de bases de données" visés au Livre III, Titre IV, du Code de la Propriété Intellectuelle (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d'auteur et aux bases de données.

Les utilisateurs et visiteurs du site internet peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, mais uniquement en direction de la page d’accueil, accessible à l’URL suivante : www.veloelectriquefrance.fr , à condition que ce lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. En particulier un lien vers une sous page (« lien profond ») est interdit, ainsi que l’ouverture du présent site au sein d’un cadre (« framing »), sauf l'autorisation expresse et préalable de VEF. 

Pour toute demande d'autorisation ou d'information, veuillez nous contacter par email : 
contact@veloelectriquefrance.fr. Des conditions spécifiques sont prévues pour la presse.

1.6 Marques

Le site accessible par les urls suivants : www.veloelectriquefrance.fr est une marque de VEF. Les marques sont des marques déposées et propriété exclusive de VEF.
Tous les autres noms de produits ou de sociétés mentionnés dans le présent site sont les marques de leurs titulaires respectifs. 

 

Conditions de service

2.1 Configuration

Pour une utilisation optimisée de ce service nous vous conseillons : 

  •          une mémoire vive (RAM) de 256 mégaoctets minimum,
  •          connexion ADSL (ou supérieure) conseillée,
  •          configuration d'écran : 1024 x 768 ou plus,
  •          ce site est optimisé pour la navigateurs supportant les standards XHTML 1 et CSS (exemples : Internet Explorer 6 et FireFox 1),
  •          pour l'utiliser correctement votre navigateur doit supporter javascript.

2.2 Information et exclusion

VEF met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'internaute devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de VEF, et signaler toutes modifications du site qu'il jugerait utile. VEF n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

2.3 Les cookies

Pour des besoins de statistiques et d'affichage, le présent site utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers textes stockés sur votre disque dur afin d'enregistrer des données techniques sur votre navigation. Certaines parties de ce site ne peuvent être fonctionnelle sans l’acceptation de cookies.

2.4 Liens Hypertexte

Les sites internet de VEF peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet.

VEF ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet. VEF ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation. 

Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet de VEF ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de VEF. 

Dans l'hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d’un des sites internet de VEF, il lui appartiendra d'adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d'un hyperlien. VEF se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

2.5 Recherche

En outre, le renvoi sur un site internet pour compléter une information recherchée ne signifie en aucune façon que VEF reconnaît ou accepte quelque responsabilité quant à la teneur ou à l'utilisation dudit site.

2.6 Précautions d'usage

Il vous incombe par conséquent de prendre les précautions d'usage nécessaires pour vous assurer que ce que vous choisissez d'utiliser ne soit pas entaché d'erreurs voire d'éléments de nature destructrice tels que virus, trojans, etc....

2.7 Responsabilité

Le vendeur est tenu de livré un bien conforme au contrat et réponds des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
La garantie commerciale s'entend de tout engagement contractuel d'un professionnel à l'égard du consommateur en vue du remboursement du prix d'achat, du remplacement ou de la réparation du bien, en sus de ses obligations légales visant à garantir la conformité du bien.
La garantie commerciale fait l'objet d'un contrat écrit, dont un exemplaire est remis à l'acheteur. Le contrat précise le contenu de la garantie, les modalités de sa mise en œuvre, son prix, sa durée, son étendue territoriale ainsi que le nom et l'adresse du garant et reproduit l'article L. 211-16.
En outre, il mentionne de façon claire et précise que, indépendamment de la garantie commerciale, le vendeur reste tenu de la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L. 211-4 à L. 211-13 du présent code et de celle relative aux défauts de la chose vendue, dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1648 et 2232 du code civil.
Les articles L. 211-4, L. 211-5 et L. 211-12 du présent code ainsi que l'article 1641 et le premier alinéa de l'article 1648 du code civil sont intégralement reproduits.
En cas de non-respect de ces dispositions, la garantie demeure valable. L'acheteur est en droit de s'en prévaloir.

2.8 Écrivez-nous

VEF est à votre disposition pour tous vos commentaires ou suggestions. Vous pouvez nous écrire en français par courrier électronique à : contact@veloelectriquefrance.fr.