Appeler au 06 10 89 94 72

0 0,00 €

Nos services - Livraison Gratuite - Satisfait ou rembourser - SAV Partout en france

  

Paiement Sécurisé

veloelectriquefrance a opté pour le système de paiement de la banque LCL - Sherlock.

La banque LCL a mis en œuvre cette offre SHERLOCK’S dont l’objet est de recueillir, sécuriser, contrôler, enregistrer et remettre en recouvrement les transactions de paiement effectuées par carte sur Internet et sur internet mobile. Les fonctions de SHERLOCK’S Gestion permettent par ailleurs d’effectuer des actions de back office sur ces transactions de paiement. SHERLOCK'S permet d'automatiser et de gérer les paiements par carte à distance dans un environnement sécurisé, indépendant du site marchand.

 

Moyens de paiements

veloelectriquefrance a mis en place différentes solutions de paiement, afin de vous permettre une accessibilité d’achat et vous facilitez l'achat en choisissant le mode de paiement qui vous correspond le mieux :

Paiement par Carte Bancaire sécurisé

L'achat de vélo électrique par carte bancaire avec le paiement sécurisé LCL  E COMMERCE SHERLOCK’S. Le concept de base de ce protocole (basé sur l'échange de messages XML) est de lier le processus d'autorisation financière avec une authentification en ligne.

Le protocole utilise des messages XML envoyés via des connexions SSL (qui garantissent l'authentification du serveur et du client par des certificats numériques

Le paiement s’effectuera directement sur le serveur par l'intermédiaire de la banque LCL, ainsi vos coordonnées bancaires resteront confidentielles. Le paiement par carte bancaire est la manière la plus rapide et la plus simple pour pouvoir acheter et régler votre commande, vous permettant ainsi d'être livré rapidement dans un délai très court. La garantie du paiement par carte bancaire, est sécurisée qui vous garantie le remboursement de votre achat s'il y avait un manquement du vendeur.

Paiement par Virement Bancaire

Pour payer votre commande par virement bancaire, veuillez prendre contact avec nous. Cette méthode de paiement est une alternance pour toute personne n'ayant pas la possibilité d'acheter sur internet à l'aide d'une carte bancaire.


Paiement par Chèque

Avec le règlement par chèque, la commande ne sera validée qu’une fois le chèque sera reçu et que celui-ci sera encaissé. Après réception de votre chèque, il faut compter 5 jours le temps de l'encaissement pour que votre commande soit traitée. Veuillez ne pas oublier d'indiqué au dos de votre chèque le numéro de votre commande qui vous sera communiqué après avoir passé commande, vous recevrez également cette information par email. Le paiement se fera en une seule fois. 

Paiement en plusieurs fois

Vous pouvez par carte bleu en 3 fois sans frais

Sécurité totale via notre système de paiement en ligne

Vélo électrique vous garantit que toutes les transactions que vous effectuez sur notre site internet sont sûres à 100%.
Notre système de paiement en ligne est sécurisé, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors du paiement par carte bancaire, crypte tous nos échanges, afin d'en garantir la confidentialité.

Vélo électrique france accepte  les cartes bancaires suivantes :

  • Carte Bleue
  • Visa
  • Mastercard

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre carte bancaire sur internet, veuillez nous contacter :

au tel : 01 48 44 40 17 ou par email : contact@veloelectriquefrance.fr

Une totale confidentialité

Soucieux de la protection de votre vie privée, vélo électrique france traite toutes les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité.

Lorsque vous commandez, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse, de votre adresse de livraison et de votre email

L'accès à votre compte personnel est protégé par un mot de passe que vous choisissez lors de la création de votre compte.Vélo électrique france respecte les dispositions de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit accès et de rectification des données vous concernant. Pour faire valoir ce droit, veuillez nous envoyer un email à : contact@veloelectriquefrance.fr